La guerre des clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clones

RPG sur la guerre des clones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation type

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Bacara
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Présentation type Empty
MessageSujet: Présentation type   Présentation type Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:16

Nom du personnage :

République ou C.S.I. :

Histoire ( inventée ou pas inventée ) :

Description physique :

Description morale :
Revenir en haut Aller en bas
https://cloneswarsrpg.forums-actifs.com
Commandant Bacara
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Présentation type Empty
MessageSujet: Re: Présentation type   Présentation type Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:19

Ka était assise depuis seulement quelques minutes sur sa nouvelle chaise plus grande mais toujours si petite quand un homme, visiblement soigneux, aux habits sans plis et à la droiture peu conventionnelle arriva à sa hauteur. Il avait un sourire franc, ce qui est très rare chez les employers du Sénat parait-il. Il acceuilla la Kaminoan(e) de façon très courtoise. Ka aime ce genre de personnage, discret mais plein de valeurs et de respect. Il l'invita à le suivre.
Pour se relever, Ka du prendre un fort appuis sur sa canne qui fit un léger grincement à peine perceptible sous la charge et l'handicap de Ka n'était pas la seule cause à cela.


< Ces sièges sont décidément trop petit! Ce lever devient un suplice ici. Et il osse apeller ça un Sénat Galactique alors qu'il n'est adapté qu'aux humains. >

Depuis qu'elle avait quitté Kamino, le doute qu'avait resentit Ka avait presque disparu. Seule subsistait les convictions qu'elle portait en elle. Suivant le fonctionnaire, Ka regardait le long couloir qu'ils traversaient. Contrairement à ceux déjà parcourus, le tapis pourpre avait laissé la place à un marbre très pure et les murs, gravés, laissaient voir des dessins du passé de Coruscant. Pendant que Ka continuait à faire sa critique de la décoration, Bhour'Vill avait déjà ouvert une porte qui donnait sur un bureau bien agencé. Il se tourna vers Ka avec ce sourire qui, semblait-il le caractérisait.

Si mademoiselle veut bien se donner la peine...

Merci beaucoup! Je vois que la galenterie n'est pas totalement éteinte.

Cette galenterie était très impotante pour Ka. Au moins, cela signifiait que les valeurs, même minime, sur lesquelles la République est fondée ne sont pas complètement déclasées aux profis du bien être de sénateurs égoïstes. Ka s'asseya sur la chaise qu'il lui désigna et appuya sa canne contre son genoux. Elle était déjà plus grande que l'autre et Ka apprécia.

Désiriez-vous quelques rafraîchissements ? N'hésitez pas à me faire part de vos désirs en la matière. Nous allons si vous le voulez bien, ouvrir un dossier de candidature à votre nom...

Malgré sa gorge légèrement sèche, elle rétorqua pour ne pas perdre de temps inutilement...

Merci, mais pour l'instant tout est parfait.

L'employer tapota rapidement sur son clavier et une feuille holographique vint s'interposer entre eux. Il tapota encore quelques fois et puis releva la tête pour s'adresser à Ka.

Nous y voilà. Nous allons procéder, si vous le voulez bien, petit à petit. Dans un premier temps je vais vous demander de me donner votre nom et prénom, votre planète d'origine est, je suppose Kamino, tout comme il doit s'agir de la planète que vous désirez représenter, aussi je ne vous le demanderez pas. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser. Je suis là pour vous aider au mieux que je puisse.

Mon Prénom est Ka, mon nom Asmar et effectivement ce serait stupide d'en dire plus.
Cela fait, j'ai une petite question pour vous : "Le sénateur doit faire un rapport des comptes de sa planètes au Sénat, c'est bien ça? Dans quel degré de détail doit-il aller? Car trop serait déplacé, vous en êtes consciant..."


Aussi bizarre que paraissait cette question, elle était pour Ka une façon subtile de signifier au Sénat via ce simple mais brillant fonctionnaire que Kamino ne deviendrait pas un protectorat de la République... Jamais et en aucun terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloneswarsrpg.forums-actifs.com
 
Présentation type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clones :: Règlement et flood :: Votre dossier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser