La guerre des clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clones

RPG sur la guerre des clones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yzalli K'Noya

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Bacara
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Yzalli K'Noya Empty
MessageSujet: Yzalli K'Noya   Yzalli K'Noya Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:49

Fiche d'inscription à Swlrpg

Informations concernant votre personnage:

Prénom et nom:
Xéna K'Noya

Histoire passée:

J'avais tout, absolument tout avant ce jour maudit, ce jour ou ma vie s'est écroulée. Je suis Xéna K'Noya, fille du défunt marchand Fac K'Noya, tué il y a maintenant cinq ans lors de l'attaque de notre résidence sur Pantolomin.
Ma famille avait fais fortune de le commerce de Ryll, le minerai principal de Ryloth. J'ai donc passé mon enfance à voyager partout dans la Galaxie et à aider mon père et ma mères lors de leurs petits marchandages quelques fois peu conventionnels. J'appris vite les règles de bases du commerce galactique, chose peu commune pour une jeune fille.
Le temps que pouvaient m'offrir mes parents étant réduit, on m'assigna une gouvernate compétente nommée Xiaan. elle était pour moi comme une seconde mère. C'est elle qui m'a éduqué, instruit bref élevé. Ayant peu d'amies à cause de nos voyages continuels, c'est aussi avec elle que je jouait, que je faisait du sport et que je rigolait.
Aussi étonnant que cela parraisse, j'adorait ce monde, c'était le mien, je m'y était habitué et cela même si mes parents étaient fort peu présent. J'était loin de me douter que ce monde que j'aimait temps allait disparaitre brutalement à l'aube de mon 20e anniversaire.
Ce jour-là, nous étions sur Pantolomin depuis une semaine déjà pour mon aniversaire. Nous étions mon père, ma mère, Xiaan et moi dans un bel appartement au bord de mer. le fait que nous soyons tous réunis dans un même lieux était rare et c'est surement pour cette raison que ce jour fut choisis par une bande de pirates pour nous attaquer.
Ils attendirent que nous soyons tous installés dans la pièce principale pour débarquer armes à la main. La première chose qu'ils firent en rentrant fut de tirer sur Xiaan. C'était un moyen pour eux de nous dire qu'ils ne plaisantaient pas. Très vite, ils nous maitrisèrent et nous ligotèrent. Après cela, un hommes qui se trouvait dans la bande m'emmena avec lui, laissant mes parents et le corps de ma gouvernante derrière moi. J'essaya de me débattre et de m'enfuir mais l'homme qui me portait n'hésita pas une seule seconde à m'assomer avec son pisto-laser. Un coup sec et précis qui me fit passer de l'état de conscience à celui de larve en un temps record.
Ce qui se passa ensuite fut flou, je sais juste que je me réveilla dans une pièce sombre, à bord d'un vaisseau. Je resta en captivité pendant plus de six mois. Six mois au cours desquels je n'arrêta pas à me répèter que tout irait bien, que des soldats avertis par mes parents viendraient me libérer. Hélas, j'appris plus tard que le jour de l'attaque mes parents n'avaient pas vu le soleil se coucher . Les pirates, après avoir eu ce qu'ils étaient venu chercher, les codes de nos comptes, avaient décidés qu'il était plus sage de ne rien laisser derrière eux.
Mon jour de salut arriva lors d'un arrêt sur Kuat. Les pirates m'emmenèrent chez un de leur membre, surement pour évaluer le prix que je valais sur un marché. Ce qu'ils espèraient réellement, je ne le saurai jamais car, pendant le trajet, des hommes en armures que j'identifia vite comme étant Chasseurs de Primes attaquèrent notre speeder. Au bébut, je pensa que c'était le début d'un nouveau calvert ou de ma mort mais dans un second temps, je me rendit compte que c'était pour moi qu'ils étient venu. Les pirates morts, un des chasseurs de primes s'avanca vers moi en me tendit un petit disque plat d'où srtit un hologramme. Il représentat mon oncle. Celui-ci me disa que ces soldats allaient me rammener chez lui, sur Tatooïne. C'est ce qu'ils firent et avec une profonde gentillesse! Je ne leur seraient jamais assez reconnaissant de m'avoir sauvé. Ils ont changer l'image que je me faisait des gens qui avaient choisit cette voie. ce n'était pas l'armée qui m'avait sauvé, ce n'était surement pas la politique, non, c'était eux. Eux qui sont la seule alternative quand la justice ou la diplomatie ne font pas correctement leur boulots. certe, c'est plus pour l'argent que pour les gens mais tout travail ne mérite-t-il pas salaire?
A mon arrivée, mon oncle m'annonca la mort de mes parents et me dit que les pirates avaient vidé tous nos comptes. Mon oncle n'étant pas spécialement riche, cela me fit une sacrée différence par rapport à mon ancienne vie. Enfin, c'était déjà mieux que pendant ma captivité. Je passa un an à essayer de surmonter ma peine. Durant cette année, j'était pleine de rage et je passa mon temps dans une armurie à tirer comme une folle. Je suis loin d'être une psychopate mais le bruit des décharges me procurait un sentiment de liberté. Cette année fut aussi une année de réflexion. Je me pencha sur ce que serait mon avenir.
A la fin de cette annèe chaotique, j'avais pris ma décision. Je savais tirer, je connaissais le marchandage et j'avais une soiffe d'indépendance et d'aventure, surement le vestige de mon enfance. Tout cela étant tellemenent bien embriqué dans ma tête que je me convaincu que c'était mon destin. je suis née pour être Chasseur de Primes.
mon oncle, certe un peu surpris, ne s'opposa pas à mon projet. Il me donna même 5000 dataries pour m'aider. Il était suremement content de pouvoir reprendre le court de sa petite vie tranquillement. Certain que je réussirai à tracer ma voie, il me laissa partir.
aujourd'hui, j'ai 25 ans et je bouillone d'ambition. Je deviendrait Chasseuse de primes et plus jamais je ne serai à la merci du hasard.


Description physique:
Xéna est une Twi'Lek à la peau bleue et au corps naturellement svelte. Comme toute les femmes de sa race, on peut dire qu'elle répond facilement aux critères universels de beauté. Du haut de son mètre septante-cinq, Xéna peut contempler attentivementle monde avec ses yeux bleux océan.
Sa légère cicatrice sur la joue gauche, vestige de la terrible attaque qu'à subit sa famille n'enlève rien à sa beauté naturelle.
Ses lèvres d'un pourpre clair sont fines et larges. En bref, Xéna est comme la grande majorité des Twi'Leks, une créature dont l'apparance est appréciée de la plupart des espèces de la Galaxie.
Cependant, l'image qu'elle reflette n'est pas vraiment celle que l'on se fait du chasseur de primes et cela sera tantôt utile de part l'effet de surprise, tantôt déavantageux à cause du machise et donc de la non crédibilité que cela confaire auprès des vieux célibataires.

Description psychique:

Pendant son enfance, Xéna croyait au monde parfait. Perçuadée que les gentils gagnaient toujours sur les méchants, que tous ce qu'elle désirait lui serait généreusement offert, ect. Depuis l'attaque, ce monde parfait s'est brisé en même temps que son ancienne vie.
Maintenant, elle a l'esprit d'une combattante, elle sait qu'elle devra conquérir ses avoirs et qu'ils ne lui seront pas offert. Elle s'est dévellopé son propre sens moral, parfois contraire à la morale "normale". Depuis toujours, elle est consciente que son corps est une arme puissante de part sa beauté de Twi'Lek et elle n'hésitera nullement à s'en servir.
Tout cela plus les perpétuelles souffrances que réveillent son passé lui confaire un caractère peu morale et obsetionnel.
Xéna aime aussi la discretion et adorait devenir une excellent Snipeuse. Le fait de surprendre ses adversaires ou ses proies est quelque chose d'extrêment gratifiant pour elle.
Vous l'aurez compris, avec un caractère comme le sien, les relations avec les autres personnes qui peuplent cette Galaxie s'annoncent d'être très compliquées.


Race: Twi'Lek
Métier/Classe envisagé: Chasseuse de prime
Planète de départ: Tatooïne
Talent 1: Adroite
Talent 2: Charmeuse

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10 +
CON: 10 +
RAP: 10 + 2
DEX: 10 +
INT: 10 + 4
DIS: 10 +
PER: 10 + 2
CHA: 10 + 2

Bonus Compétences:


Armes de Tir: 20
Sciences/Informatique: 5
Commerce: 10
Stratègie: 5
Agilité: 10


Projets futurs de votre personnage

1) Désire entrer dans une guilde de Chasseurs de Primes.
2) Se réjouis de faire sa première chasse pour montrer ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloneswarsrpg.forums-actifs.com
 
Yzalli K'Noya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clones :: Règlement et flood :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser