La guerre des clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clones

RPG sur la guerre des clones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEVOS DELMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devos Delmo

Devos Delmo


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

DEVOS DELMO Empty
MessageSujet: DEVOS DELMO   DEVOS DELMO Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:28

Nom du personnage :Devos Delmo

République ou C.S.I. :République

Histoire ( inventée ou pas inventée ) :(inventée) Devos est née dans les familles royal.L'orsque Devos est entré dans une des écoles royal,il vit que certains profitais des autre.Bien qu'il étai plus jeunes il nus jamais peur de se défendre et de défendre les autres.

A l'age de 7 ans,un jedi passa sur naboo.Il avait été contacté par la reine pour expliquer certains fait entre le bien et le mal dans les écoles royal.Il en profitas par le fait même de voir qui avait la force dans tout c'est jeunes.Il en pris trois qu'il amenas a l'académie.Devos n’en faisait pas partis.

Lorsqu'il u l'age Devos entras dans la garde de naboo pour suivre les traces de son père mais ayant soif d'aventure il parti dans un cargos dans d'autre planet.Il arrivas sur coruscant affamé ,assoiffé et sans un sous et trouvas un travaille dans la gardes de l'empereur.


Il commença bas mais ces aptitudes aux combats et son intelligence le fit monter haux.Il devint capitaine d'un bon groupe de clone et bien que encore jeune il sent sortais a mervaille.Il reçut aussi un vaisseau mais celui-ci fut détruis dans un combats contre la flotte droid. il avait jetté son vaisseau bourré d'explosif sur un puissant croiseur ennemis,il réussit a en sortir de justés et c'est ce qui lui valus encore plus d'honneur et de renommer.


Il participas a plusieurs querre et à chaque fois il en sortais vainqueur sont honneur grandis comme sa fierté.Il se maria très jeune et u un fils qui se devant d'être digne de son père devint un jedi.

Devos continua a être brillant et un jour,il reçut le grade de général.Il u son croisseur personnel et une armé de clone.Il continue a être un brillant stratège lors des combat.



Description physique : Grand et bâtit il est fort et rapide.Il a les yeux brun et des cheveux noirs qui sont habituellement long.Il a une petit barbe.Il préfère toujours porter des vêtements encombrent qui améliorerons sa force et sa rapiditer.Sa cape personnelle est remplit de poids.

Description morale : Enjoué,intelligent,rempli de bonté,rapide et évaluateur en tout circonstance,Devos ces quand il doit rire ou garder son sérieux.Malgré la premiers impression que l'on perçoit de lui,ceux qui le connaisse çave qu'il est doté d'une prudence extréme.Il possède lame d'un querrier et est le premier dans la mêlée.C'est calcul sont rarement faux.Tacticien hors pair et combattent brillant,il est un ennemi dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bacara
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

DEVOS DELMO Empty
MessageSujet: Re: DEVOS DELMO   DEVOS DELMO Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:17

Bienvenu à toi , c'est une belle histoire simple et réaliste. Je sais que je suis mal placé pour juger mais fait attention à l'orthographe ( je te demande pas d'etre caligraphe bien sur ).


Choisis ton armée selon tes critères. Tu as plusieurs armée proposées dans

"Armée" --> "Armée de clones" --> "Armée proposées" .

Fais ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cloneswarsrpg.forums-actifs.com
Devos Delmo

Devos Delmo


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

DEVOS DELMO Empty
MessageSujet: Re: DEVOS DELMO   DEVOS DELMO Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:12

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bacara
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

DEVOS DELMO Empty
MessageSujet: Re: DEVOS DELMO   DEVOS DELMO Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:03

-Nom et prénom du personnage :

Ka Asmar

- Race :

-Kaminoan

- Carrière envisagée :

Sénat Galactique ( Sénateur )

- Histoire :

Salle de réunion de Tipoca City, Kamino, il y a 30 jours.


« Mes chers amis, mes frères,
Je vous ai réunis ici pour vous présenter comment moi, Ka Asmar, je vais servir les Kaminoans, leurs intérêts et leur philosophie. Depuis que la présentation de notre monde à la république, nous avons été victime de plusieurs remarques déplacées et complètement basées sur des préjugés proférés par des personnes qui ne nous connaissent pas. Des personnes faibles et étroites d’esprit qui ne savent nullement ce que nous avons du traverser. Ils ne savent pas que notre espèce a subit !
Des millions d’entre nous ont été décimés quand les mers ont submergé Kamino. Nous avons été extrêmement affaiblis et nous avons remarqué que certaines caractéristiques génétiques rendaient certains d’entre nous plus apte à survivre. Pour permettre la continuité de notre civilisation nous avons du penser l’impensable, nous avons du penser à une chose dont les autres espèces sont trop faibles pour mettre en œuvre. Pour survivre, nous avons éliminé, sélectionné, amélioré pour faire ce que nous sommes aujourd’hui, une race forte où il n’y a pas de place pour les faibles. C’est épreuves ont forgé notre esprit et les races qui n’ont pas traversé cette épreuve ne peuvent pas comprendre, elles ne peuvent donc pas critiquer.
Dans 30 jours, je me rendrai à Coruscant pour défendre notre honneur. Je m’y rendrai pour défendre notre cause et pour prouver aux habitants de la Galaxie que nous respectons ceux qui nous respectent.
Bien sur, je ne deviendrai pas Sénateur de Kamino en un jour, je devrai me distinguer, travailler et surtout vous honorer… Mais soyez certain que j’ai la force, la volonté et le courage nécessaire pour réaliser cette tâche.
Le peuple de Kamino sera bientôt reconnu à sa juste valeur! »



Plus tard dans le couloir aux abords de la salle de réunion…

- Joli discours Ka mais crois-tu que cela suffira ?
- Bien sûr que non! Des belles paroles ne me feront pas vivre longtemps au Sénat mais bien ma détermination. L’idée même de défendre notre civilisation et d’œuvrer pour sa progression me donne la force de me défendre devant les Nexu que sont les membres du Sénat.
- Tu as été élevée dans le pure esprit Kaminien et je suis sur que tu seras notre représentante idéal pour Kamino. Mais le chemin jusque là sera long…
- Je sais mais cela ne m’effraie pas le moindre du monde. Toutes grandes personnes de la Galaxie on commencé au bas de l’échelle. Elles ont dû surmonter les épreuves et tenir bon. C’est pour cela que ce sont des personnes d’exceptions et je veux suivre leur trace.
- Je n’en doute pas Ka, je n’en doute pas…



Le jour du départ pour Coruscant…


Ka arpentait les couloirs de Tipoca City pleine de courage. Jusqu’à hier, elle n’avait eu aucun doute. Elle savait ce qu’elle voulait et comment y arriver. Il est vrai qu’elle ne s’était pas posé beaucoup de questions et qu’elle avait toujours eu l’insouciance des jeunes adultes. Cependant, aujourd’hui était différent. Elle savait qu’elle serait seule sur Coruscant. Bien sûr il y a toujours moyens de communiquer avec les siens mais elle serait seul. Les Kaminiens vivent en communauté isolée du reste de la Galaxie où tout le monde se connaît et où tout le monde s’estime. C’est donc un changement radical qui attendait Ka.

<Je suis prête et je le sais mais alors pourquoi ai-je un doute?>

Perdue dans ses pensées, Ka ne remarqua pas qu’elle avait dépassé l’astroport de plusieurs secteurs. Elle se trouvait près de la résidence de Ko Vela, un des rares vénérables de la capitale. Profitant de l’occasion, elle décida d’aller le trouver pour dissiper ses craintes et avoir les conseils d’une personne d’expérience.

- Salutation honorable Ko Vela, puis-je avoir l’honneur de partager avec vous quelques précieuses minutes ?
- Entrez donc jeune Ka, comment puis-je vous éclairer?
- Comme vous le savez depuis quelques semaines déjà, je vais me rendre a Coruscant car j’aspire à devenir Sénateur de Kamino et avant aujourd’hui, jour de mon départ, je n’avais pas eu le moindre doute envers ce que je veux accomplir. Mais aujourd’hui, je doute de quelque chose, mais je n’arrive pas à savoir de quoi. Je sais que à Coruscant je vais me retrouver seul avec des espèces radicalement différentes de la nôtre mais ce n’est pas cela qui provoque mon doute… Je… Je ne sais pas ce que c’est et je crains que cela influence un jour ou l’autre ma carrière et plus important encore mes convictions.
- Le fait que vous me disiez ça me rassure au plus haut point. Si vous partiez sans le moindre doute, vous deviendriez trop sur de toi et naturellement, au final, vous feriez une erreur qui pourrait être dur à réparer. « Le doute est le commencement de la sagesse. »*. N’oubliez jamais cela et tout ira bien.
- Merci de m’avoir accordé votre temps vénérable. J’espère vous revoir bientôt.
- Bonne chance Ka.

Ka sortit et se dirigea vers l’astroport d’un pas décidé, consciente que le doute qu’elle ressentait en ce moment était une perle qui était en quelques sortes une promesse d’avenir…

* Citation D'Aristote, IVe siecles ACN


- Compétences :

Ka, comme tout les Kaminoans, a une personnalité forte et une morale bien spécifique qui difère de celle des autres races de la Galaxie. Cette personnalité lui permet d'avoir le courage nécessaire à affronter les épreuves de la vie.
De plus, Ka est cultivée et logique. Des qualités plutôt avantageuses dans la politique à l'instar de la capacité à mentir...

- Défaillances :

Elle est pleine de convictions et de principes qui font qu'elle peut vite devenir irritante pour les autres. Cela lui donne aussi une certaine arrogance. Sa modestie énervera aussi la plupart des gens, son dicton est " La véritable modestie consiste à ne jamais se prendre pour moins que ce que l'on estime qu'on croit qu'on faut"*. Cependant, ceux qui auront du respect pour elle ne le regretterons pas car ils recevront en retour le sien. pour les autres, les relations avec Ka seront durs et tortueuses à ses dépends...
Ka souffre aussi d'une légère anomalie à la jambe droite qui l'oblige à se déplacer avec une canne cromée par ses soins. Ses déplacements sont ainsi limités et encore plus lent que la moyenne des Kaminoans qui n'ont pas la réputation d'être des êtres particulièrement rapide...

* Citation de Pierre Dac (1893-1975)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloneswarsrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





DEVOS DELMO Empty
MessageSujet: Re: DEVOS DELMO   DEVOS DELMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOS DELMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flotte de Devos
» La flotte de Devos est la.
» Les troups de devos son sur kashyyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clones :: Règlement et flood :: Votre dossier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser