La guerre des clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clones

RPG sur la guerre des clones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DARK REVAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Revan




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30

DARK REVAN Empty
MessageSujet: DARK REVAN   DARK REVAN Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

Nom : Revan]

Age : 20
Taille : 1 m 80

Race : Humain

Description Physique : Inconnu.

Points fort : Chef de Guerre née, Tacticien hors paire. Il trouve une solution a chaque probleme

Points faible : un peu trop sure de lui.

Histoire : Padawan de la Maître Jedi Kreia avant les Guerres Mandaloriennes, le jeune homme appelé Revan était déjà un être très puissant dans la Force. Au cours de son apprentissage, il avait fait la connaissance d'un jeune Jedi nommé Malak avec qui il s'était lié d'amitié : une relation qui perdura tout au long de leur formation commune. Outre Kreia, il fut également formé par divers membres du Conseil des Jedi de Dantooine, qui avaient foi en lui dont Zhar, Dorak, Vandar et Arren Kae.

La formation de Revan au sein de l'Ordre Jedi aurait pu se passer dans les meilleures conditions si une race de guerriers appelée Mandaloriens ne s'était pas ruée sur la galaxie toute entière et sur l'espace Républicain. La République fut bientôt débordée face à cette armée extrêmement résistante, vigoureuse et entraînée, mais l'Ordre Jedi, pourtant garant de la paix et de la protection de la République, n'engagea aucune action diplomatique ni militaire ! Si certains Jedi se félicitaient de cette position neutre, plusieurs jeunes Jedi, quant à eux, n'acceptèrent pas l'immobilisme du Conseil des Jedi et décidèrent de porter secours eux-mêmes à la République, en bravant les interdictions du Conseil...

Revan et Malak furent en quelque sorte les piliers de ce mouvement révolutionnaire. Ils menèrent les jeunes Jedi au combat face aux troupes Mandaloriennes et aux côtés des soldats défendant la République contre l'ennemi. Revan prouva à cette occasion qu'il n'était pas seulement un des plus forts Jedi que pouvait compter l'Ordre, mais qu'il était aussi et surtout un redoutable tacticien. Il se vit rapidement confier la stratégie de guerre et de défense de la République et fit des choix durs mais réfléchis. Il choisit notamment de sacrifier des planètes indéfendables et inintéressantes pour la République plutôt que d'y envoyer des troupes vers une mort certaine. Les soldats, aussi nombreux soient-ils, respectèrent ce chef incontesté et furent prêts à le suivre n'importe où.

L'ultime bataille des Guerres Mandaloriennes eut finalement lieu sur Malachor V. Lorsque les restes de la flotte Mandalorienne atteignirent la planète, Revan ordonna à l'Exilé Jedi (un Jedi qui l'avait suivi comme Malak) d'activer le générateur anti-gravifique pour détruire la flotte. Une manoeuvre guerrière qui eut l'effet escompté mais qui eut également pour conséquence l'anéantissement de la planète. Tous les habitants périrent et de nombreux vaisseaux de la République, comme les vaisseaux Mandaloriens, furent détruits par les minuscules trous noirs créés par les distorsions. Sur Malachor, Revan retrouva le chef des Mandaloriens, Mandalore (un nom générique) et le tua au cours du duel qui s'ensuivit. Il découvrit ensuite sur place l'Académie de Trayus, un bâtiment datant de l'époque de l'Empire Sith, où il découvrit les enseignements des anciens Seigneurs Sith, qui le corrompirent. C'est à ce moment-là qu'il prit le surnom de "Seigneur Noir de la Sith".

Contre toute attente, le héros de la République se transforma en son pire ennemi. Revan et Malak tournèrent le dos à la République en partant avec une bonne moitié de sa flotte dont les officiers et les soldats leur étaient restés fidèles. De nombreux Jedi quittèrent l'Ordre afin de marcher aux côtés de Revan et Malak, ce qui provoqua un schisme au sein de l'Ordre Jedi. Corrompu par le Côté Obscur, Darth Revan se mit en quête de la Forge Stellaire, une relique très ancienne datant des débuts de la galaxie, qu'il finit bien évidemment par trouver. La découverte de la Forge Stellaire fut l'aboutissement pour Revan et Malak de longues années de recherches d'artefacts, qui désignaient la Forge Stellaire comme un fantastique artefact obscur capable de créer une quantité impressionnante de vaisseaux de guerre en très peu de temps. En associant ces nouveaux vaisseaux à ceux de l'armée de la République qui l'avaient suivi, Revan pouvait désormais anéantir la République et les Jedi.

Grâce au formidable talent de tacticien de Revan, les Sith remportèrent victoire sur victoire sur la République, ce qui obligea les Jedi à redoubler de vigilance et à prendre part au conflit. Le salut de la République provint d'une jeune Jedi nommée Bastila Shan, dotée du rare pouvoir de la Méditation de Combat. Grâce à ce pouvoir spécial, la Jedi parvint à réduire la motivation et l'efficacité de la flotte Sith, sans cependant parvenir à atteindre les deux Sith. Bastila, accompagnée d'un commando de Jedi, infiltra le vaisseau de Revan dans l'optique de le capturer. Lorsqu'ils arrivèrent sur le pont, ils engagèrent le combat avec le Seigneur Sith. C'est à ce moment que Malak vit une bonne opportunité pour éliminer son Maître Sith et prendre sa place en tant qu'unique Seigneur Noir de la Sith. Il fit feu sur le pont du vaisseau amiral des Sith ce qui endommagea gravement le vaisseau et blessa grièvement Revan. Ce dernier, sur le point de mourir, fut sauvé de justesse par la jeune Bastila Shan qui créa un lien de Force avec lui.

Revan, désormais entre les mains de l'Ordre Jedi, eut son esprit reprogrammé par les Maîtres du Conseil. Ils lui firent oublier tout ce qu'il savait, son identité, son passé, et surtout ses connaissances à propos de la Forge Stellaire. De l'issus du combat dépendra l'avenir de la galaxie...[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

DARK REVAN Empty
MessageSujet: Re: DARK REVAN   DARK REVAN Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bacara
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

DARK REVAN Empty
MessageSujet: Re: DARK REVAN   DARK REVAN Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

Bienvenu.

On est 34. Quand tu auras choisis ton armée , tu l'as disposera sur les 5 planetes de la CSI et on commencera.

Any. C'est toi qui t'occupe de l'armée de messieur. Veille à ce que tout soit la.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloneswarsrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





DARK REVAN Empty
MessageSujet: Re: DARK REVAN   DARK REVAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK REVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocus de dark Revan
» Troupe de Dark Revan
» DARK NIHILUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clones :: Règlement et flood :: Votre dossier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser